Aleda, le génie des services prépayés et du maniement moderne des monnaies

Aleda a vu le jour en 2005. Après seulement quelques années d’exercice, la société est reconnue comme étant le géant français de son domaine. Au fait, elle distribue des services liés aux offres prépayés, à l’argent électronique et au transfert monétaire. Ses propositions sont en lien avec les procédés d’encaissement et la gestion de monnaie. Elle utilise des supports courants comme la caisse KAPSEO, le système de paiement TPE ou LYNX. L’exercice de son activité se déroule notamment en ligne. Toutefois, elle est aussi accessible dans des points de vente de type indépendants. Elle s’incruste dans les presses, les tabacs ou les magasins d’alimentation. Il lui arrive aussi de s’installer dans les magasins de ses partenaires opérateurs téléphoniques.

Fourniture de produits au caractère physique et dématérialisé

Afin de procurer une large gamme de choix aux utilisateurs des produits physiques de la téléphonie, Aleda collabore avec plusieurs opérateurs. Ses marchandises s’adressent aux revendeurs et aux consommateurs. La liste comprend essentiellement des dispositifs prépayés comme un téléphone, une carte SIM ou une carte destinée au paiement en prépayés. Aleda vend également des mobiles nus très attractifs au caractère standard, car ils s’utilisent avec tous les opérateurs. Pour tous ces dispositifs, les garanties accordées par le fabricant ne changent pas et l’acheteur pourra toujours en bénéficier. Aleda se porte garant de la qualité et de la performance de tout ce qu’elle propose.

Entre autres, Aleda traite aussi les éléments dématérialisés comme les recharges en prépayé. Ses principaux partenaires en termes de téléphonie sont Orange, Bouygues télécom, SFR. Pour la monétique, elle est en mesure d’approvisionner en crédit des dispositifs de paiement toujours en prépayé. A travers son service web-paiement, les clients d’Aleda sont autorisés à faire des achats sécurisés sur les plateformes des partenaires. Dans le secteur de la musique et des loisirs, l’entreprise offre la possibilité d’alimenter des comptes d’une manière beaucoup plus simple. Au fait, avec ce dernier service, elle n’exige ni engagement, ni abonnement.

Pour transférer sécuritairement de l’argent

Aleda est pourvue d’un savoir-faire remarquable concernant les transferts d’argent au niveau national et au niveau international. Du fait de son expertise, elle arrive continuellement à offrir des solutions innovantes. La sécurité et la rapidité du transfert constituent sa réputation. Comme preuve, à savoir qu’Aleda réalise de nombreuse transactions électroniques comptant jusqu’à un million par mois. Le service transfert d’Aleda est rattaché à l’entreprise américaine Moneygram d’une part, et orangemoney d’autre part. Dans toute la France, elle est même reconnue comme le premier super-agent du groupe Moneygram. Ceux qui souhaitent développer l’activité de transfert d’argent et en tirer profit peuvent demander de l’aide auprès d’Aleda. Il en est de même avec le service Orangemoney disponible dans toute l’Afrique et dans la métropole française. Ce dernier offre des avantages particuliers qui intéresseront sans doute beaucoup de personnes. D’ailleurs, les utilisateurs d’Orangemoney comptent actuellement 20 millions. En somme, l’entrepris Aleda a la vocation de faire prospérer les commerces d’autrui en proposant des solutions efficaces.